Profitez d'un luxe exceptionnel avec le WC lavant suspendu WASHLET

Comparez nos différentes toilettes japonaises WASHLET de la marque Toto. Créée en 1917, la marque Toto est le premier producteur japonais de produits sanitaires. Elle est considérée au Japon comme une marque populaire et particulièrement renommée en raison de ses normes de qualit...

Profitez d'un luxe exceptionnel avec le WC lavant suspendu WASHLET

Comparez nos différentes toilettes japonaises WASHLET de la marque Toto. Créée en 1917, la marque Toto est le premier producteur japonais de produits sanitaires. Elle est considérée au Japon comme une marque populaire et particulièrement renommée en raison de ses normes de qualités élevées et de ses audacieuses technologies. Le groupe Toto a pour objectif, depuis sa création, de respecter la valeur de l'eau. À l'heure actuelle, plus que jamais, le développement des produits durables et respectueux de l'environnement est devenu l’une des priorités de la marque.

Comment fonctionne un WC japonais suspendu WASHLET ?

Les toilettes japonaises WASHLET de la marque Toto se caractérisent par une douche à eau chaude, dispose d’un siège chauffant, d’un purificateur d’air absorbant les odeurs et d’une fonction de séchage. Si le WC japonais suspendu WASHLET ressemble à des toilettes traditionnelles, son fonctionnement diffère. L’utilisation du papier toilette devient alors inutile, il est remplacé pour une meilleure hygiène. Après vous êtes assis sur le siège, il vous suffit d’appuyer sur un bouton de façon à ce que la buse de la douchette apparaisse et provoque un jet d’eau. Elle se déclenche pendant environ 20 secondes. Vous avez cependant la possibilité de l’arrêter avant en appuyant sur la touche « arrêt ». Vous pouvez régler la position du jet, son intensité et la température. Quant à la buse de séchage elle dégage un air tempéré. Enfin, avant et après chaque utilisation, la buse de douchette nettoie systématiquement le WC lavant suspendu WASHLET, (technologie Ewater+).

Quels sont les avantages d'un WC japonais suspendu WASHLET ?

Sur notre site, nous vous proposons différents modèles de WC lavant suspendu WASHLET comprenant plus ou moins de fonctions. Vous remarquerez tout d’abord qu’un WC suspendu est encastré dans le mur, ne repose pas sur le sol, ne contient pas de rebord et que seule sa cuvette est visible. L'absence de rebord rend le WC plus facile à nettoyer. Vous êtes assuré qu’il ne restera aucun résidu après avoir tiré la chasse d'eau. La cuvette est nettoyée en profondeur. Mais encore, vous n'avez plus besoin de parfumer l'air à l'aide d'aérosols nocifs pour la nature. Si vous avez des questions concernant les toilettes japonaises WASHLET, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site en envoyant un message via notre formulaire de contact ou directement à l’adresse mail contact@monwcjaponais.fr. Nous sommes également disponible par téléphone au 0810 510 800.

Détails »
Tri
Tri
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.